la réalisation de quarante (40) mini AEP semi-urbaines dans les Provinces de l’Ennedi Est et de Wadi-Fira réparties en quatre (4) lots

Fermé
Notice Type
Enchères Concurrentielles Internationales
Issue Date
Last date of submission
Tender Type
Specific Procurement Notice
Project code
TCD-1010
Project title
Projet d’Infrastructures d’Eau Rurale dans les Régions de l’Ennedi Est et de Wadi-Fira (PIER-EW)
Email
bechirma73@gmail.com

Avis d’Appel d’Offres International

                       N° AOI/PM : N°006/PT/PM/MEA/SG/DGHA/PIER-EW/2023

REPUBLIQUE DU TCHAD

Nom du projet : Projet d’Infrastructures d’Eau Rurale dans les Régions de l’Ennedi Est et de Wadi-Fira (PIER-EW)

Secteur : Eau et Assainissement

Acquisition de Biens/Travaux

Prêt Banque Islamique de Développement (BID)

TCD-1010 du 19 juin 2018

Intitulé du Marché : la réalisation de quarante (40) mini AEP semi-urbaines dans les Provinces de l’Ennedi Est et de Wadi-Fira réparties en quatre (4) lots

AOI/PM : N°006/PT/PM/MEA/SG/DGHA/PIER-EW/2023

  1. Le Gouvernement de la République du Tchad a reçu un Prêt de la Banque Islamique de Développement (BIsD) pour financer le Projet d’Infrastructures d’Eau Rurale dans les Régions de l’Ennedi Est et de Wadi-Fira (PIER-EW) et, a l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Marché de Réalisation de 40 mini AEP semi-urbaines dans les Provinces de l’Ennedi Est et de Wadi-Fira.

 

  1. Le Ministère de l’Eau et l’assainissement sollicite des offres sous plis scellés de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser, dans les Provinces de l’Ennedi Est et de Wadi-Fira, quarante (40) mini AEP semi-urbaines réparties en quatre (04) lots comme suit :
  • Lot 1 : Réalisation de 11 mini AEP semi-urbaines dans la Province de l’Ennedi Est ;
  • Lot 2 : Réalisation de 10 mini AEP semi-urbaines dans les Provinces de l’Ennedi Est et du Wadi-Fira ;
  • Lot 3 : Réalisation de 9 mini AEP semi-urbaines dans la Province de Wadi-Fira ;
  • Lot 4 : Réalisation de 10 mini AEP semi-urbaines dans la Province de Wadi-Fira.

 

NB : un délai d’exécution de douze (12) mois, hors saison des pluies pour chaque lot.

  1. La procédure d’appel d’offres sera Appel d’Offres International réservé aux Pays Membres (AOI/PM) tel que défini dans les Directives pour l’acquisition de Biens, Travaux et Services connexes dans le cadre de Projets financés par la BIsD, Septembre 2018, (les « Directives »), et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives. Les candidats éventuels sont également invités à prendre connaissance des Clauses 1.18 à 1.21 de ces Directives concernant les règles de la BIsD portant sur les conflits d’intérêt.
  2. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de la Coordination du Projet d’Infrastructures d’Eau Rurale dans les Régions de l’Ennedi Est et de Wadi-Fira (PIER-EW). Ils peuvent consulter le dossier d’appel d’offres.et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse : BP 1769 N’Djamena-Tchad, Tel : + (235) 66 25 62 96 / 99 81 35 95 ouvert de 7 heures à 15 heures 00 minute du lundi au jeudi et de 7 heures à 12 heures le vendredi exceptés les jours fériés.

 

  1. Le Dossier d’Appel d’offres en langue française peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement[1] non remboursable de 180 000 FCFA. Le mode de paiement sera en liquide ou chèque barré. Le dossier d’appel d’offres sera adressé par DHL pour les étrangers et localement au secrétariat du bureau du projet.

 

  1. Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous[2] au plus tard le 27/09/2023 à 9 heures 00 minute. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Toute offre arrivée après la date et l’heure limites de remise des offres sera écartée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à la séance d’ouverture le 27/09/ 2023 à 10 heures 00 mn.

Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie de soumission pour un montant de   deux cent millions FCFA (200 000 000) FCFA pour chaque lot.

  1. Les adresses auxquelles il est fait référence ci-dessus est : Secrétariat de la Coordination Nationale du PIER-EW, derrière les Villas des Hôtes et le Ministère des Mines et du Pétrole, Immeuble MEA à l’étage 1er niveau, BP 1769 N’Djamena-Tchad, Tél. : +235 66 25 62 96/99 81 35 95 E-mail : bechirma73@gmail.com

 

[1]       Le prix demandé est destiné à défrayer l’Agence d’exécution du coût d’impression, du courrier / d’acheminement du dossier d’Appel d’offres. Un montant de 50 à 300 USD ou équivalent est réputé raisonnable.

[2]       Indiquer l’adresse pour le dépôt des offres si elle est différente de l’adresse de consultation ou de retrait du document.