Construction d’un poste élévateur 15/33 kV au niveau du quartier Gassi dans la ville de N’Djamena et la construction des réseaux HTA/BT, des postes HTA/BT et branchements BT de seize (16) localités situées sur l’axe routier Toukra-Mandalia au sud de N’Dja
Fermé
- Le Gouvernement de la République du Tchad a reçu un financement de la Banque Islamique de Développement (BIsD) pour financer le Projet d’Energie Solaire pour le Développement Rural au Tchad (PESDRT), et à l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Marché de Construction d’un poste élévateur 15/33 kV au niveau du quartier Gassi dans la ville de N’Djamena et la construction des réseaux HTA/BT, pour l’électrification de seize (16) localités situées sur l’axe routier Toukra-Mandalia au sud de N’Djamena.
- Le Société Nationale d’Electricité sollicite des offres sous pli scellé de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour :
- La construction d’un poste élévateur 15/33 kV 2x10MVA au niveau du quartier Gassi dans la ville de N’Djamena ;
- La construction d’un réseau de distribution composé d’un réseau HTA à 33kV (48km environ), avec construction et équipement des postes HTA-BT type maçonné et type H61 haut de poteaux, ainsi qu’un réseau BT d’une longueur approximative de 91 km avec des branchements particuliers, y compris les connexions des consommateurs utilisant des compteurs prépayés, destinés à l’électrification de 16 localités situées sur l’axe routier TOUKRA-MANDELIA au sud de la ville de N’DJAMNENA, et regroupant 6400 foyers et 570 établissements publics ;
Les travaux de ce projet seront exécutés en lot unique.
- La procédure d’Appel d’Offres International réservé aux Pays Membres de la BIsD (AOI/PM) tel que défini dans les Directives pour l’acquisition de Biens, Travaux et Services connexes dans le cadre de Projets financés par la BIsD, Septembre 2018, (les « Directives »), et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives. Les candidats éventuels sont également invités à prendre connaissance des Clauses 1.18 à 1.21 de ces Directives concernant les règles de la BIsD portant sur les conflits d’intérêt.
- Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de Société Nationale d’Electricité (SNE), M. MAHAMAT Atime Oube, chef de projet, Tél. : (00235) 66 29 24 53, Email : atimfils@gmail.com et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous Rue : Sis quartier Béguinage Centre Commercial Moll Market 1er Etage, Code postal : 816 N’Djaména-Tchad de 8h30-15h30.
- Le Dossier d’Appel d’offres en français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de cinq cent mille francs (500 000) FCFA. La méthode de paiement sera sous la forme de dépôt direct. Le dossier d’appel d’offres sera adressé par poste normal ou dépôt direct.
- Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 25 /03/2021 à 9h00. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Toute offre arrivée après la date et l’heure limites de remise des offres sera écartée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse mentionnée ci-dessous le 25/03/2021 à 10h00
- Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie de l’offre, pour un montant de Cent millions (100 000 000) FCFA.
- L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :
Société Nationale d’Electricité
Projet d’Energie Solaire pour le Développement Rural au Tchad (PESDRT)
Quartier Béguinage, Centre Commercial Moll Market, 1er Etage
MAHAMAT Atime Oube
816 N’Djamena-Tchad
(+235) 66 29 24 53
Email : atimfils@gmail.com
Le Directeur Général Adjoint
NASSOUR MAHAMAT DELIO