Fourniture et installation d'équipements scientifiques et de laboratoire de l’université de Bondoukou - 3 Lots

Actif
Notice Type
Enchères Concurrentielles Internationales
Issue Date
Last date of submission
Tender Type
Specific Procurement Notice
Project code
CIV 1007
Project title
Projet d’Appui Au Developpement de L’Universite de Bondoukou
Email
marches@pdu.ci

PROJET D’APPUI AU DEVELOPPEMENT DE L’UNIVERSITE DE BONDOUKOU

Financement de Banque Islamique de Développement

Mode de Financement : Vente à Tempérament

Financement n° : CIV 1007

Avis spécifique de Passation de Marché AOI N°F 278/2024

  1. Le Gouvernement de la République de Côte d’Ivoire a reçu un financement de la Banque Islamique de Développement (BIsD) pour financer le Projet d’Appui au Développement de l’Université de Bondoukou, et à l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Marché de Fourniture et installation d'équipements scientifiques et de laboratoire de l’université de Bondoukou.

 

  1. Le Programme de Décentralisation des Universités sollicite des offres de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la Fourniture et installation d'équipements scientifiques et de laboratoire de l’université de Bondoukou.

 

Le présent appel d’offres est constitué de ci-après, répartis en trois (03) lots :

 

 

1

 

 

Les marchés issus du présent appel d’offres seront passés sur prix unitaires.

         Tout délai supérieur entraînera le rejet de l’offre.

 

NB : Les délais ne sont pas cumulables en cas d’attribution de plusieurs lots à une même entreprise.

  1. La procédure d’appel d’offres sera l’Appel d’Offres International Ouvert (AOI) tel que défini dans les Directives pour l’acquisition de Biens, Travaux et Services connexes dans le cadre de Projets financés par la BIsD, Avril 2019, révisée en 2023 (les « Directives »), et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives. Les candidats éventuels sont également invités à prendre connaissance des Clauses 1.18 à 1.21 de ces Directives concernant les règles de la BIsD portant sur les conflits d’intérêt.
  2. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de l’Agent Comptable du PDU et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous de 08 heures 00 minute à 12 heures 00 minute et de 14 heures 30 minutes à 17 heures 30 minutes Temps Universel, tous les jours ouvrables.

 

Abidjan, Cocody, Riviera III, rue du Lycée Français, cité Coprim, lot 1069, ilot 118, Tél : 25 22 01 23 00.

 

  1. Le Dossier d’Appel d’offres en français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de trente mille francs (30 000) Francs CFA. La méthode de paiement sera le versement en espèce. Le dossier d’appel d’offres sera retiré sur place dans les locaux du PDU.

 

  1. Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 15/01/2025 à 10 heures 00 minute. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Toute offre arrivée après la date et l’heure limites de remise des offres sera écartée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse mentionnée ci-dessous le 15/01/2025.

 

  1. Les offres seront ouvertes en présence des candidats ou des représentants des candidats à l’adresse ci-dessous le 15/01/2025.

Abidjan, Cocody, Riviera III, rue du Lycée Français, cité Coprim, lot 1069, ilot 118, Tél : 25 22 01 23 00

 

  1. Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie de l’offre, dont le montant est fixé    pour chacun des lots à ci-après :

 

2

 

 

Cette garantie d’offre sera délivrée par une banque ou une institution financière (telle une compagnie d’assurance) agrée par le Ministère de l’Economie et des Finances ou dans un pays de l’espace UEMOA/BCEAO. Si un soumissionnaire produit une garantie d’offres émanant d’une banque étrangère (banque hors espace UEMOA/BCEAO), celle-ci doit être accompagnée d’une convention signée entre le garant et une banque établie en Côte d’Ivoire ou dans l’espace UEMOA.

Les soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant un délai de cent vingt (120) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.

La période de validité de la garantie d’offre est de cent quarante-huit (148) jours (soit 120 jours pour le délai de validité de l’offre + 28 jours).

  1. Les marchés issus du présent Appel d’Offres seront soumis aux formalités de timbre d’enregistrement et de redevance de régulation (0,5% du montant HT du marché) aux frais de l’attributaire.

 

  1. Dès la validation de la décision d’attribution du marché, l'Autorité Contractante (PDU) publiera dans le Bulletin Officiel des Marchés Publics (BOMP), dans UNDB online, dans  DG Market, sur le site internet de la BIsD et par voie d'affichage dans ses locaux, la décision d'attribution et tiendra à la disposition des Candidats, le rapport d'analyse de la Commission d'Ouverture des plis et de Jugement des Offres, ayant guidé ladite attribution à l’adresse ci-après.

 

  1. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

Abidjan, Cocody, Riviera 3, rue du Lycée Français, cité Coprim, lot 1069, ilot 118,

Tél : 25 22 01 23 00

VOIR LE SECRETARIAT

Email : marches@pdu.ci  

Site Web : www.pdu.ci