APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT Pour la formation des 100 agents soignants (Infirmiers Diplômés d’Etat, Sages-femmes Diplômées d’Etat et Laborantins) du Ministère de la Santé Publique et de la Solidarité Nationale

Fermé
Issue Date
Last date of submission
Tender Number
1230/PR/MSPSN/SE/DG/PESSPT/2021
Project title
Projet d’Extension des Services de Santé Primaries au Tchad (PESSPT)
Email
hbmourtada@yahoo.fr

 La République du Tchad a reçu un financement de la Banque Islamique de Développement afin de couvrir le coût du Projet d’Extension des Services de Santé Primaires au Tchad, et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées pour financer des services de consultant. 

Les services comprennent : le renforcement des capacités de 34 Infirmiers Diplômés d’Etat, 33 Sages-femmes Diplômées d’Etat et 33 Laborantins dans la réalisation du PMA pour une période de formation de 15 jours ouvrables par catégorie.

Les Termes de Référence (TdR) détaillés de la mission sont disponibles à l’adresse ci-dessous.

Le Projet d’Extension des Services de Santé Primaires au Tchad (PESSPT) invite les bureaux de                                                                                                                                                                    Consultants (« Consultants ») éligibles à manifester leur intérêt en vue de fournir les services ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent fournir des renseignements spécifiques démontrant qu’ils sont pleinement qualifiés pour réaliser les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des conditions comparables, disponibilité de compétences adéquates parmi leur personnel, etc.).

Les critères d’établissement de la liste restreinte sont : expériences générales et spécifiques de la firme et la capacité technique et managériale de la firme.

Les Consultants intéressés sont invités à prendre connaissance des Clauses 1.23 et 1.24 des Directives sur l’acquisition des Services de Consultants dans le cadre des Projets financés par la Banque Islamique de Développement (les « Directives ») définissant les règles de la BIsD concernant les conflits d’intérêt.

Les Consultants peuvent s’associer avec d’autres firmes afin de renforcer leur qualification en indiquant clairement le type d’association, c’est-à-dire un groupement de consultants, ou une intention de sous-traitance.  Dans le cas de groupement, tous les partenaires du groupement seront conjointement et solidairement responsables pour la totalité du contrat, en cas d’attribution.

La sélection se fera en conformité avec la méthode Sélection Basée sur la Qualité et Cout stipulée dans les Directives.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureau (09 heures à 15 heures 30 mm (heure locale)).

Les manifestations d'intérêt sous forme écrite doivent être déposées en personne ou par courrier, télécopie ou courriel) à l'adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 06 Juillet 2021.

 

L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est:

Projet d’Extension des Services de Santé Primaires au Tchad (PESSPT),

Quartier Farcha, dans l’enceinte du Programme Élargi de Vaccination

(PEV) en face de Novotel La Tchadienne

MOURTADA HASSAN BABIKIR, Coordonnateur du Projet

Ndjamena-Tchad Tel : (+235) 66 20 97 05/ 95 20 52 84

Email : hbmourtada@yahoo.fr

 

 

 

 

 

  La Directrice Générale Adjointe du Ministère de la Santé Publique

et de la Solidarité Nationale

المدير العام النائب لوزارة الصحة العامة والتضامن الوطني

 

 

 

 

 

 

 

Dr MBAIDEDJI DEKANDJI FRANCINE

د/ امبايديجي ديكانجي فرانسين