la Construction des (04) Micro-BARRAGES, (07) Seuils d’EPANDAGE, (15) Mares d’Abreuvement de BETAIL, L’Amenagement de 52 000 M Lineaires de Cordons PIERREUX, L’Amenagement de (10) Structures de Collecte d’Eau et (01) Station de Pompage
Fermé
Avis D’appel D’offre International/Pays Membres No. : 01/MPIEA/DGM/PDRLIAT/2020
- Le Ministère de la Production, de l’irrigation et des Equipements Agricoles a reçu un financement de la Banque Islamique de Développement (BIsD) pour financer le projet de Développement de la résilience et de lutte contre l’insécurité alimentaire au Tchad, et à l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Marché LA CONSTRUCTION DES (04) MICRO-BARRAGES , (07) SEUILS D’EPANDAGE, (15) MARES D’ABREUVEMENT DE BETAIL, L’AMENAGEMENT DE 52 000 M LINEAIRES DE CORDONS PIERREUX, L’AMENAGEMENT DE (10) STRUCTURES DE COLLECTE D’EAU ET (01) STATION DE POMPAGE[1]. La période de livraison est de 365 jours après la notification.
- Le Projet de Développement de la résilience et de lutte contre l’insécurité alimentaire au Tchad sollicite des offres sous pli scellé de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la construction des (04) micro-barrages et aménagement de leurs périmètres irrigues a Baro, Dicker, Kabatchatcha et Martala, (07) seuils d’épandage a IDBO, Gourbiti, Kharouba, Tchirtchir, Baiwengué, Wandalou et Kolka,(15) mares d’abreuvement de bétail dans les provinces de sila et Salamat, l’aménagement de 52 000 m linéaires de cordons pierreux a Baro, Dicker, Kabatchatcha, Martala, Idbo, Gourbiti, Kharouba, Tchirtchir, Baiwengué, Wandalou et Kolka, l’aménagement de (10) structures de collecte d’eau a Tigui et Bodo dans la province de Borkou et (01) station de pompage et aménagement de périmètres irrigues a Miski.
- La procédure d’appel d’offres sera l’Appel d’Offres International réservé aux Pays Membres de la BIsD (AOI/PM)] tel que défini dans les Directives pour l’acquisition de Biens, Travaux et Services connexes dans le cadre de Projets financés par la BIsD, Septembre 2018, (les « Directives »), et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives. Les candidats éventuels sont également invités à prendre connaissance des Clauses 1.18 à 1.21 de ces Directives concernant les règles de la BIsD portant sur les conflits d’intérêt.
- Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les documents d'appel d'offres au niveau de Projet de Développement de la Résilience et de lute contre l’Insécurité Alimentaire au Tchad à l'adresse ci-dessous bineyeaba@rocketmail.com BP : 5218 tel : 22 51 50 40 pendant les heures de bureau : de lundi à jeudi de 07h30 à 15h30 et le vendredi de 07h30 à 12h00mn.
- Le Dossier d’Appel d’offres en français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé au secrétariat du PDRLIAT sise au quartier Ndjari collé avec QUIFEUROU contre un paiement non remboursable de Huit Cent mille (800 000) F CFA. Le mode de paiement sera en espèce contre récépissé d’achat.
- Les offres doivent être déposées au bureau de la coordination Nationale du PDRLIAT sise au quartier Ndjari collé avec QUIFEUROU au plu tard le 28 Août 2020 à 11h00mn heure locale et seront accompagnées d'une garantie de soumission d’un montant de : Quarante Six millions deux cent milles (46 200 000) F CFA.
- Les offres seront ouvertes le 28 Août 2020 à 12h00mn heure locale en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister, à la salle de réunion de la commission de Passation des marchés du Ministère de la Production, de l’irrigation et des Equipements Agricoles (MPIEA) sise au Route de Farcha, Face siège Opérateur Téléphonique SALAM Tél. : (+235) 22 52 37 63. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres tardives seront rejetées et retournées non ouvertes
- Les offres doivent être accompagnées d'une garantie de soumission d’un montant de : Quarante six millions deux cent mille (46 200 000) F CFA délivrée par une banque agréée.
Le Directeur Général du Ministère
HASSANTY OUMAR CHAIB