Travaux de réalisation d'un château d'eau de 2000 m3 à Koulouba, de renforcement de la station pompage au camp des gardes (Etage Koulouba), de fourniture et pose des conduites de refoulement vers Koulouba
Avis spécifique de Passation de Marché
Nom du pays : République du Mali
Nom du Projet : Projet D’approvisionnement en Eau Potable de la ville de Bamako à Partir de la Localité de Kabala (PHASE 2)
Nom du Secteur : Eau Potable
Acquisition de Travaux
Mode de financement : Banque Islamique de Développement et l’État du Mali
No du Financement : ACCORD ISTISNA’A N° 2MLI-0143 (BID)
Délai d’exécution : 18 mois.
AOI/PM No.: 012/23/DRH-MG/DG en Lot unique.
- Le Gouvernement de la république du Mali a reçu un financement de la Banque Islamique de Développement (BIsD) pour financer le Projet d’approvisionnement en eau potable de Bamako à partir de la localité de Kabala (phase 2), et à l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Marché : Travaux de réalisation d'un château d'eau de 2000 m3 à Koulouba, de renforcement de la station pompage au camp des gardes (Etage Koulouba), de fourniture et pose des conduites de refoulement vers Koulouba.
- La SOMAPEP-sa sollicite des offres sous pli scellé de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour les travaux de réalisation d'un château d'eau de 2000 m3 à Koulouba, de renforcement de la station pompage au camp des gardes (Etage Koulouba), de fourniture et pose des conduites de refoulement vers Koulouba.
Aucune marge de préférences ne sera accordée.
- La procédure d’appel d’offres sera l’Appel d’Offres International réservé aux Pays Membres de la BIsD (AOI/PM)] tel que défini dans les Directives pour l’acquisition de Biens, Travaux et Services connexes dans le cadre de Projets financés par la BIsD, Septembre 2018, (les « Directives »), et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives. Les candidats éventuels sont également invités à prendre connaissance des Clauses 1.18 à 1.21 de ces Directives concernant les règles de la BIsD portant sur les conflits d’intérêt.
- Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de Monsieur Salif CISSÉ, Coordonnateur de Projet, SOMAPEP-SA Rue : Quartier Magnambougou Faso Kanu Près de l’Hôtel « COLIBRIS » : somapepkabala@somapep.ml et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous : SOMAPEP SA, à Magnambougou Faso Kanu, rue: Colibris, bâtiment Annexe /Cellule de coordination, Bamako.
- Le Dossier d’Appel d’offres en langue française peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de Cent Mille Francs (100 000) Francs CFA. La méthode de paiement sera en espèces à la Direction financière et comptable ou par chèque certifié ou virement bancaire à l’ordre de la Société Malienne de Patrimoine de l’Eau Potable au compte n°026002286383, Code banque : ML016, Code guichet : 01002 Clé RIB : 31 Swift BDMAMLBA ouvert à la BDM SA. Le dossier d’appel d’offres doit être retiré à la SOMAPEP-SA auprès de la Direction des Moyens Généraux et des Ressources Humaines, RDC bâtiment annexe. Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 13/11/2023 à 10 heures heure locale. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Toute offre arrivée après la date et l’heure limites de remise des offres sera écartée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse numéro mentionnée ci-dessous le 13/11/2023 à 10 heures 15 minutes heure locale.
- Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie d’offre, pour un montant de : 52 000 000 Francs CFA ou le montant équivalant en Euros ou en dollars des Etats-Unis d’Amérique.
- L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :
La Société Malienne de Patrimoine de l’Eau Potable « SOMAPEP-SA »
À l’attention de : Monsieur Souleïmana MAIGA, Directeur Général, SOMAPEP-SA
Quartier Magnambougou Faso Kanu
Rue : Près de l’Hôtel « COLIBRIS »
Étage/Numéro de bureau : 1er Etage du bâtiment principal / Bureau du Secrétariat du Directeur Général Adjoint
Numéro de téléphone : +223 20 22 00 26 / 66 74 28 85
Adresse électronique : somapepkabala@somapep.ml
Ville : BAMAKO
HORAIRE
LUNDI – JEUDI : 08H 00Min – 16H 00Min
VENDREDI : 08H 00Min – 17H 30Min
Code postal : BP-1528
Pays : MALI