Construction de Points d’Eau Agro-Pastoraux et de Points d’Eau Villageois a Usages Multiples Dans Les Regions de TAHOUA, Diffa et Tillaberi
Fermé
- Le Gouvernement du Niger a reçu un financement de la Banque Islamique de Développement (BIsD) pour financer le Projet de Renforcement de la Résilience à l’Insécurité Alimentaire au Niger, et à l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Marché « CONSTRUCTION DE POINTS D’EAU AGRO-PASTORAUX ET DE POINTS D’EAU VILLAGEOIS A USAGES MULTIPLES DANS LES REGIONS DE TAHOUA, DIFFA ET TILLABERI».
- Le Haut Commissariat à l’Initiative 3N (HC3N) sollicite des offres sous pli scellé de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les travaux repartis en 2 lots suivants :
- LOT 1 : Construction de 5 puits pastoraux et 1 forage villageois à usage multiple (forage) dans la région de Tahoua et Tillabéri
- LOT 2 : Construction de 7 puits pastoraux et 1 forage à usage multiple (forage) dans la région de Diffa
La durée d’exécution des travaux sera trois (3) mois
- La procédure d’appel d’offres sera l’Appel d’Offres International réservé aux Pays Membres de la BIsD (AOI/PM) tel que défini dans les Directives pour l’acquisition de Travaux de faibles montants dans le cadre de Projets financés par la BIsD, novembre 2018, (les « Directives »), et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives. Les candidats éventuels sont également invités à prendre connaissance des Clauses 1.18 à 1.21 de ces Directives concernant les règles de la BIsD portant sur les conflits d’intérêt.
- Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de
Monsieur le Coordonnateur National du Projet de Renforcement de la Résilience à l’Insécurité Alimentaire au Niger (PRRIA-NIGER), HC3N/PRRIA, Quartier Yantala Haut, Rue YN – 65 CN1, E-mail: prria.niger2@gmail.com et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous :
- Quartier Yantala Haut, Rue YN – 65 CN1, Téléphone +227 20 351383, de 9 heures à 17 heures.
- Le Dossier d’Appel d’offres en Français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de Cent Cinquante Mille (150 000) FCFA. La méthode de paiement sera par chèque de caisse ou dépôt direct. Le dossier d’appel d’offres sera adressé par dépôt direct.
- Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 05/02/2021 à 9 heures. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Toute offre arrivée après la date et l’heure limites de remise des offres sera écartée. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse : Rue Ny2, porte 1648, Haut Commissariat à l’Initiative 3N, Boulevard de l’Indépendance, BP 116, Niamey le 05/02/2021 à 10 heures.
- Les offres doivent être accompagnées d’ une Garantie de l’offre , pour un montant de :
- Lot 1 : Deux millions trois cent mille (2.300.000) francs CFA
- Lot 2 : Deux millions deux cent mille (2.200.000) francs FCFA
- L’adresse à la quelle il est fait référence ci-dessus est : Quartier Yantala Haut, Rue YN – 65 CN, Niamey, République du Niger
- Agence d’exécution : Projet de Renforcement de la Résilience à l’Insécurité alimentaire au Niger
- Bureau : Rue YN –CN1 N° 65
- Responsable : Haut Commissariat à l’Initiative 3N/PRRIA
- Quartier Yantala Haut, Rue YN – 65 CN1
- Téléphone : +227 20 351383
- Email : prria.niger2@gmail.com
Site internet : www.initiative3n.ne