Travaux de Construction d’Une Unite de Trituration des Olives Dans la Commune Territoriale Bni DERKOUL, Province de Chefchaouen

Fermé
Notice Type
Enchères Concurrentielles Internationales
Issue Date
Last date of submission
Tender Type
Specific Procurement Notice (Civil Works)
Email
karama.amine.gr@gmail.com

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT

 N°29 /DPA.50/2021

TRAVAUX (CONSTRUCTION)

APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL RESERVE AUX SOCIETES ET ENTREPRISES DES PAYS MEMBRES

Projet de Développement de l’oléiculture pour les petits agriculteurs, Pilier II du Plan Maroc Vert

Mode de financement : Prêt de la Banque Islamique pour le Développement 

Mode de financement islamique – conforme à la Charia

N° de Financement : 2MOR-0136

 

Le lundi 13 décembre 2021 à 10 heures, il sera procédé, dans les bureaux de la Direction Provinciale de l’agriculture de Chefchaouen à l'ouverture des plis relatifs à l'appel d'offres sur offres de prix ayant pour objet la réalisation de :  TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’UNE UNITE DE TRITURATION DES OLIVES DANS LA COMMUNE TERRITORIALE BNI DERKOUL, PROVINCE DE CHEFCHAOUEN. 

 Les coordonnées de l’unité de trituration sont les suivantes :

Commune

Cercle

Province

Coordonnées Lambert

Bni derkoul

Bab taza

Chefchaouen

X (m)= 526796.99; Y (m)= 496152.76; Z (m)= 873.08

 

Les prestations objet dudit appel d’offres s’inscrivent dans le cadre du projet de développement de la filière oléicole chez les petits agriculteurs des projets Pilier II du plan Maroc Vert financé par la Banque Islamique de Développement (BID)dans la zone d’action de la Direction Provinciale de l'Agriculture de Chefchaouen.

 

Le dossier d'appel d'offres peut être soit :

  • Retiré au bureau du bureau des marchés du Service de Support de la Direction Provinciale de l’Agriculture de Chefchaouen quartier administratif Chefchaouen.
  • Ou téléchargé à partir du portail des marchés de l'Etat : www.marchespublics.gov.ma

 

Le cautionnement provisoire est fixé à : Deux cent mille Dirhams (200.000,00 Dirhams).

L’estimation des coûts des prestations établie par le maitre d'ouvrage s’élève à la somme de : Dix millions dirhams (10 000 000,00 dirhams) Toutes Taxes comprises.

 

Le contenu, la présentation ainsi que le dépôt des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions de la section I du dossier type d’appel d’offre (Instructions aux Soumissionnaires).

 

Les concurrents peuvent soit :

  • Déposer contre récépissé leurs plis à la Direction Provinciale de l’Agriculture de Chefchaouen.
  • Les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au service précité ;
  • Les remettre au président de la commission d'appel d'offres au début de la séance et avant l'ouverture des plis.
  • Les envoyer par voie électronique via le portail des marchés publics : www.marchespublics.gov.ma

 

Les documents, les formulaires et pièces justificatives à fournir sont celles prévues à la section II : Données particulières de l’appel d’offres, articles11-1. Les formulaires constituant la proposition technique et Ceux attestant les qualifications des soumissionnaires sont ceux présentés à la Section IV, Formulaires de soumission.

 

Les concurrents nationaux doivent produire une copie certifié conforme à l’original du certificat de qualification et de classification dans le secteur, classe et qualification suivant conformément à l’arrêté du Ministre de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l'Eau n° 3290-17 du 15 rabii I 1439 (4 décembre 2017) abrogeant et remplaçant le tableau annexé au décret n°2-94-223 du 6 moharrem 1415 (16 juin 1994) instituant pour le compte du ministère des travaux publics, de la formation professionnelle et de la formation des cadres un système de qualification et de classification des entreprises de bâtiment et de travaux publics :Les qualifications exigées sont :

Branche d’activité

Secteur

Classification

Classe minimale

Construction

A

A.2

3

 

Les concurrents internationaux non installés au Maroc sont tenus de fournir l’équivalent de cette qualification délivrées par les administrations ou les organismes compétents de leurs pays d’origine ou de provenance ou le cas échéant une attestation délivrée par une autorité judiciaire ou administrative du pays d’origine ou de provenance certifiant que ces documents sont produits.

N.B : - Toutes les pièces fournies par le soumissionnaire doivent être originales ou copies certifiées conformes à l’original.